Informations et consignes pour dimanche.

Bonjour, le club des Alligators Triathlon est heureux de vous accueillir a la  20e édition du Triathlon de Rumilly voici quelques informations d’avant course.

En arrivant au plan d’eau de Rumilly merci de respecter les zones de stationnement.

Pour le retrait des dossards, les licenciés devront présenter leur licence et les non licenciés une pièce d’identité.

Vous trouverez ci-joint les différents horaires de la journée.

Température de l’eau, la dernière mesure de jeudi donne une température de l’eau de 16,5° (il n’y aura pas d’autre mesure avant dimanche).

Le jour de la course – la température de l’eau serra prise officiellement par un arbitre à 7h45, une annonce sera faite avant 8h. Puis à 10h15

Pour le XS

– Si la température de l’eau est inférieure à 16°, la natation sera remplacée par une course à pied de environ 1km afin de ne pas exclure de la course les coureurs qui n’ont pas de combinaison notamment les jeunes benjamins et minimes.

– Si la température de l’eau à 16° et + la partie natation sera effectué normalement, la distance pourra être réduite en accord avec l’arbitre principale.

Pour la course Jeune :

– Si la température de l’eau est inférieure à 16°, la natation sera remplacée par une course à pied de environ 300m

– Si la température de l’eau à 16° et + la partie natation sera effectué normalement, la distance pourra être réduite en accord avec l’arbitre principale.

Pour le M et le L, la combinaison sera obligatoire si la température de l’eau est inférieur à 16°.

Au-delà du respect de l’environnement qui va de soi, le respect des autres et des automobilistes est primordial. L’organisation se réserve le droit de disqualifier sans appel tout triathlète qui aurait un comportement déplace ou agressif envers les automobilistes, les usagés du domaine public, les bénévoles ….

Nous vous souhaitons à tous une très belle course.

Vous retrouverez les résultats ici >> http://my.raceresult.com/125088/