Le club des Alligators vous accueillera pour le 24e Triathlon de Rumilly le dimanche 18 mai 2025, sur les formats de triathlon habituels de Rumilly >> XS, Jeunes, M et L.

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS EN DECEMBRE 2024

Pour d’autres infos en live suivre nos réseaux >> https://www.facebook.com/TriathlonDeRumillyHalfIronDuSemnoz

LES TITULAIRES D’UNE LICENCE:

Loisir, Dirigeant ou licence ITU autre que Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg, Angleterre, Pays-Bas, Suisse doivent présenter un certificat médical pour la pratique du sport en compétition et faire l’acquisition d’un pass compétition lors de l’inscription.

___________________________________________________________________

EN CAS DE DÉSISTEMENT OU DE MODIFICATION: 

La demande doit être faite par mail à rumilly.triathlon@gmail.com , au plus tôt afin que la place se libère. Un remboursement de 70% des frais d’inscription est possible, sur présentation d’un certificat médical au plus tard le 09 mai 2024 ; après cette date, aucun remboursement ne sera effectué. Tout changement sur la liste ou remplacement d’un coureur par un autre sera accepté jusqu’au mercredi 16 mai 2024. Concernant les demandes de report à 2025, elles ne pourront en aucun cas être renouvelées pour une autre année.
En ce sens, tout(e) concurrent(e) ayant demandé en 2023, s’engage à n’établir aucune réclamation s’il ou elle est en incapacité de participer à l’évènement de 2024, les frais d’inscription restant acquis à l’organisation.

___________________________________________________________________

LES NON LICENCIÉS FFTRI :

Ces derniers devront télécharger lors de l’inscription en ligne un certificat médical de non contre indication à la pratique du sport en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve (attention les certificats médicaux sont vérifiés), l’inscription comprend un Pass Compétition (assurance FFTRI) dont le tarif est fixé par le Fédération.

___________________________________________________________________

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT :

Au-delà du respect de l’environnement qui va de soi, le respect des autres et des automobilistes est primordial. L’organisation se réserve le droit de disqualifier sans appel tout triathlète qui aurait un comportement déplace ou agressif envers les automobilistes ou usagés du domaine public. Nous avons effectivement noté une augmentation du nombre de triathlètes non-respectueux des autres. Merci d’être cool et zen lors de vos compétitions.