_________________________________________________________________

Point de situation – COVID-19 // TRIATHLON DE RUMILLY  du 28/04/2021 // ANNULATION

Bonjour à tous, nous vous informons que le triathlon de RUMILLY dans les conditions actuelles ne pourra avoir lieu cette année, nous n’avons pas prévu de report de l’épreuve.
Pourquoi nous ne reportons pas la manifestation ? contrairement aux organisations professionnelles (non-club) nous sommes une association même si nous avons un manque à gagner important, nous ne souhaitons pas aller sur une date qui nuirait à une organisation d’un autre club, le calendrier est tellement plein cette fin de saison que cela n’est pas possible (pour juillet et aout le site n’est pas disponible).

Le club des Alligators, rembourse à 100% (sauf frais de transaction), tous les inscrits (il ne sera pas possible de reporter votre inscription à l’an prochain).

Le remboursement massif des inscrits demande une organisation particulière à mettre en place pour cela nous vous demanderons d’être patients.
– Si vous êtes inscrits en ligne règlement par CB, cette action de remboursement va initier une transaction bancaire de remboursement sur la carte utilisée lors du paiement.
– Si vous avez payé par chèque ou par virement vous serez contactés.
– Si vous vous êtes inscrits par votre club en inscription groupée, nous rembourserons uniquement le club.

Rendez-vous le dimanche 22 mai 2022 pour une nouvelle édition du triathlon de Rumilly … D’ici là portez-vous bien ! 

L’équipe d’organisation

________________________________________________________________

 

En cas de problème d’inscription contactez Nathalie par mail triathlonhalfirondusemnoz@gmail.com

Les titulaires d’une licence Action, Loisir, Dirigeant ou licence ITU autre que Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg, Angleterre, Pays-Bas, Suisse doivent présenter un certificat médical et faire l’acquisition d’un pass compétition en cas d’inscription à une compétition.

21e Triathlon de Rumilly > Inscription par internet obligatoire sauf pour les clubs (fichier Excel à remplir) puis pour les individuels.
Il n’y aura pas d’épreuve relais en 2020 fautes de place, effectivement depuis 5 ans le triathlon de Rumilly affiche complet 15 jours avant la course, nous resservons donc toutes nos places disponibles pour les individuels.

Pour les licenciés des fédérations de triathlon des pays suivants : Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg, Angleterre, Pays Bas, Suisse (le tarif est le même que pour les licenciés FFTRI).  Pas besoin de certificat médical. Lors de l’inscription en ligne le n° de licence doit comporter 20 chiffres, rajouté des 0 pour compléter votre n° s’il est plus court. 
.

En cas de problème d’inscription contactez Nathalie par mail triathlonhalfirondusemnoz@gmail.com
.

   
   

L’ensemble du club et nos partenaires seront à pied d’œuvre pour vous accueillis le mieux possible.

___________________________________________________________________

En cas de désistement ou de modificationla demande doit être faite à Nathalie LENOIR triathlonhalfirondusemnoz@gmail.com uniquement par mail, au plus tôt afin que la place se libère.
Un remboursement de 70% des frais d’inscription est possible, sur présentation d’un certificat médical au plus tard 10 jours avant l’épreuve.  Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué, tout changement sur la liste ou remplacement d’un coureur par un autre sera accepté jusqu’au mardi 18 mai 2021.

___________________________________________________________________

Les non licenciés FFTRI devront télécharger lors de l’inscription en ligne un certificat médical de non contre indication à la pratique du triathlon en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve (attention les certificats médicaux sont vérifiés), l’inscription comprend un Pass Compétition (assurance FFTRI) dont le tarif est fixé par le Fédération.

___________________________________________________________________

Au-delà du respect de l’environnement qui va de soi, le respect des autres et des automobilistes est primordial. L’organisation se réserve le droit de disqualifier sans appel tout triathlète qui aurait un comportement déplace ou agressif envers les automobilistes ou usagés du domaine public qu’il soit ou qui ne sont pas dans la course. Nous avons effectivement noté une augmentation du nombre de triathlètes non-respectueux des autres.  Merci d’être cool et zen lors de vos compétitions.

___________________________________________________________________

Panorama velo 2

Panorama nage 2